partenariat-entreprise

Partenariat entreprise

Parents, Personnels, Enseignants, Anciens élèves du lycée DAMPIERRE, du centre VALAREP contribuez à la réussite de nos jeunes.

Notre lycée et son centre de formation sont habilités à recevoir la taxe d’apprentissage. Les entreprises peuvent faire le choix des bénéficiaires. Cette taxe est vitale pour développer et moderniser notre outil de formation. C’est pourquoi nous sollicitons toutes les forces vives
de nos établissements en vue de nous communiquer d’éventuels contacts avec des entreprises de votre connaissance.

En vous remerciant d’avance pour votre collaboration efficace.

-> Fiche Contact – Taxe d’apprentissage

Verser la taxe

Notre établissement est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage

POUR LA PART HORS QUOTA :
dans la catégorie A correspondant aux filières de formation de notre établissement :
LYCÉE PRIVÉ DAMPIERRE
N° SIRET : 78386335000014 – N° Etablissement : 0592969G

par l’intermédiaire de votre organisme collecteur
ou par l’intermédiaire de notre organisme collecteur partenaire de l’Enseignement Catholique :

OCTALIA
Immeuble le Titien
48-50 rue de la Victoire

POUR LA PART QUOTA :
SI VOUS N’AVEZ PAS D’APPRENTIS, vous pouvez verser cette part à :
L’INSTITUT PROFESSIONNEL SAINT-LOUIS
CFA Régional de l’Enseignement Catholique
145, avenue Marc Sangnier, 59280 ARMENTIERES

N° SIRET : 34012780200015 – N°Etablissement VALAREP : 0596057N

Si vous avez un apprenti, vous devez verser la partie Quota au CFA de vos apprentis.

Notre newsletter sur le partenariat école-entreprise :
-> News Taxe d’apprentissage

Télécharger notre plaquette :
-> Plaquette TAXE