mini-stages-immersion

Mini stages immersion

Mini stages

Le lycée organise un stage de découverte de 2 jours destiné aux élèves de 3ème ou de 2nde afin de faciliter leur orientation.

Comment participer ?
Il suffit de vous inscrire en appelant directement au 03 27 22 70 01

-> Brochure d’information

Stages d'immersion du mercredi

Des parcours pour découvrir la voie technologique et professionnelle.

Nous proposons une après-midi de découverte pour les élèves de 4éme, 3ème ou Seconde , afin de faciliter leur orientation.

Quand ?

A partir du 9 janvier 2019
Horaires : 13h45 jusque 16h10

Comment participer ?

Il suffit de vous inscrire en appelant directement au 03 27 22 70 01
Vous pouvez choisir plusieurs ateliers d’immersion parmi les mercredis proposés sur la période.
Si l’immersion se fait sur le temps scolaire une convention doit être établie avec le collège.

Dans ce cas nous prenons contact avec celui-ci.

-> Brochure d’information