Infos complémentaires

AU SELF

Formule SELF / CAFET / AMERICAIN : 5€50 TTC

A LA CAFET

Formule Maxi (1 sandwich au choix + 1 paquet de chips + 1 dessert au choix : 5€50

Sandwich : 3€50

Il est inutile de réserver à l’avance pour pouvoir prendre son repas à la cantine.

Toutes les boissons sont en supplément (eau 0.80€ - soft 1€20).

Horaires des Services

11H45 : hôteliers + élèves en permanence

12H10 : 1er service

13H05 : 2ème service

Fin de service à 13H30

Utilisation Maxi de la Carte/jour

Lycéens : 8€/jour

BTS : pas de plafond

Pour cette rentrée scolaire, la société API assurera la prestation de restauration scolaire.

Des travaux de réfection, de peinture, de relooking et de modification de mobilier, donneront un nouvel aspect aussi bien au self qu’au foyer BTS.

Pour les élèves du lycée

Selon l’application des textes en vigueur, les élèves du lycée STATUT GAMELLE auront à disposition un espace restauration avec deux micro-ondes au niveau du foyer actuel. Ils ne pourront plus se rendre au self comme par le passé, afin de différencier le mode de distribution des repas. « J’ai une carte cantine : je peux déjeuner à la cantine si j’utilise les services de celle-ci. Je rapporte mon repas : je prends mon déjeuner au foyer ».

ATTENTION : Pour rappel, le service « gamelle » est gratuit au lycée Dampierre.

Nous devons d’ailleurs être le seul établissement privé à proposer ce service sans contrepartie financière.

Cependant, le foyer restera sous la responsabilité de chacun : je range mes affaires, je prends soin du matériel et j’utilise la poubelle pour y mettre mes déchets. Si cet espace venait à être détérioré ou mal entretenu par les élèves, je serai alors dans l’obligation de le fermer sans aucune solution de remplacement ou alors l’élève prendra son repas à l’extérieur ou à la cantine scolaire.

Pour les étudiants de BTS

Possibilité de prendre son repas à la cantine ou de l’emmener au foyer réservé UNIQUEMENT aux étudiants. Possibilité également de rapporter son repas et d’utiliser le micro-onde qui est à disposition au foyer BTS. Vous trouverez en annexe, le document de présentation de la société API.

Les menus jusqu’aux vacances de la Toussaint

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF