A.P.E.L

Lycée Dampierre – Valenciennes
Valenciennes, le 18 septembre 2017

Chers Parents,

En espérant que la rentrée de vos enfants a été bonne, j’ai le plaisir de vous convier, au nom des membres de notre association, à son assemblée générale qui se déroulera le Mardi 10 octobre 2017 A 18 heures.

Ordre du jour :

• Message d’accueil de la présidente de l’A.P.E.L.
  • Rapport moral et financier de notre association
  • Montant de la cotisation pour l’année 2017-2018
  • Election des nouveaux membres du Conseil d’Administration
  • Questions diverses

Dans l’attente de vous rencontrer,

Evelyne Touilleux,
Présidente A.P.E.L.

En cas d’absence, vous pouvez vous faire représenter par une personne de votre choix.
Merci de bien vouloir remplir le pouvoir ci-dessous, et de le retourner à l’APEL en le déposant au secrétariat ou le remettant à la personne qui vous représentera.

Télécharger la convocation :
-> Convocation AG lycée 2017